vendredi 12 novembre 2010

Williams Pub Hotel

C’était il y a quelques semaines, un samedi comme un autre. Petite exception, ce jour-là on travaillait d’après-midi. On a donc décidé de profiter pour une fois de notre soirée. Direction le pub de Williams avec une partie de nos collègues de travail.

Ce pub répond au doux nom de « Williams Hotel ». C’est le bastion des routiers de passage. Le bâtiment (d’époque ??!) n’a apparemment pas connu de lifting depuis un bon moment. Une fois à l’intérieur, on a découvert THE place to be. Un billard et un juke-box à disposition ! Non non c’est vrai vous ne rêvez pas, c’est la grande classe !

En plus du décor, les locaux qui peuplent le bar valent le coup. Les habitants de Williams se lâchent le samedi soir en sentant la fièvre monter en eux.
Ici, les autochtones se prêtent à d’étranges rites. Dès notre entrée dans le « bar », la femelle pose littéralement ses seins nus sur le bord du billard pour encourager le male à l’autre bout… Désolé je n’ai pas de photos 



Le mercredi c’est la soirée phare de la semaine au Pub : la Skimpy Party. Une soit-disante serveuse en petite tenue ou sans met « l’ambiance » au plus grand bonheur des camionneurs venus en masse pour l’occasion. Preuve a l'appui... :)



Après avoir appris cette grande nouvelle (c’est est une ici), les garçons de la maison ont décidé de ne plus rater un seul mercredi soir au pub. Tu m’étonnes !

(Florent)

2 commentaires: