lundi 1 novembre 2010

Non je ne veux pas travailler !

30 jours ? Oui, ça fait 30 jours qu’on travaille sans une seule journée de congés ! Je n’ai qu’une chose à dire : « Bah putain c’est long ! ».

Vous connaissez l’expression : métro, boulot, dodo ? Et ben nous on n’a même pas la chance de le prendre ce fichu de métro ! A peine le temps de se lever qu’on doit déjà partir travailler.

Dur de faire le deuil de nos chères 35 heures ( ?) et d’accueillir à bras ouvert les 56 heures hebdomadaires.
C’est vrai qu’à force de travailler à Williams, j’en regretterais presque mes 5 jours de travail par semaine. Travailler 7 jours pleins dans la semaine, ça vous ruine votre vie sociale. Bon, on est d’accord ça remplit votre compte en banque. Certains me diront qu’on ne peut pas tout avoir dans la vie...

Ok, il ne faut tout de même pas exagérer : on n’est pas des bagnards.
Sauf si on admet que notre boss est vraiment folle. Et que son adage favori c’est crier, hurler mais surtout ne jamais expliquer. Juste l’envie de lui envoyer un simple mais tout de même efficace « Mais ta gueule connasse ! » (Les amateurs apprécieront sans doute).
Chaque jour, notre chère boss conjugue avec tant d’aisance le verbe « Fuck ».  Ah ça pas de problèmes, vas-y qu’elle te fuck tout et tout le monde sans le moindre soucis !

Et au moins une chose positive, à force de travailler on n’a pas le temps de s’ennuyer. C’est pas comme si Williams respirait la joie de vivre avec son activité sociale qui ferait pâlir un kangourou !
D’ailleurs en parlant de ça, on n’a pas encore eu la chance d’en voir un, que ce soit en train de gambader, dans notre assiette ou sur le bord de la route ! Je m’excuse d’avance auprès des âmes sensibles ?

On va encore essayer de tenir 30 jours de plus à ce rythme là. Qui a dit mission impossible ?
Ah oui, parce qu’on bosse la nuit (de 22 heures à 6 heures du matin), ça veut dire qu’on vit la nuit et qu’on dort le jour. On commence à ressembler à de vrais zombies !
On vous promet de vous en mettre plein les yeux dans quelques semaines (sûrement un mois), juste le temps pour nous d’en finir avec Williams. Pour le moment contentez-vous de nos posts pas très intéressants :)

(Florent)

2 commentaires:

  1. Et bien:votre fric vous l'aurez mérité!!
    et pas question de quitter Williams sans votre solde et un énorme FUCK à la patrone:dites-lui à la française,au moins le temps qu'elle trouve la traduction,elle ne pensera pas à crier!!!
    Allez courage,le meilleur arrive!
    PS/en fait, ne croyez vous pas tout simplement qu'elle est mal B....et que l'un de vous 2 devrait faire le sacrifice de son corps??Cela pourrait se tirer à a courte paille(et rien d'autre!!LOL

    RépondreSupprimer