samedi 26 février 2011

Dark Vador est gay !

Aperçu à Saint-Kilda: une délégation de l'Empire en train de manifester à la Gay Pride. Il faut dire que pour l'occasion, c'était tout l'Empire gay qui contre-attaquait: la communauté juive lesbienne de Melbourne, l'équipe de rugby gay-friendly, les camionneuses moustachues, les amateurs de sexe SM et même les courageux soldats de la saga Star Wars!


 Mais aujourd'hui, nos personnages de science-fiction préférs étaient bien décidés à mettre le côté obscur de la force au placard...pour en sortir justement! C'est donc tout naturellement qu'on a pu les voir remuer leur derrière robotique aux côtés de jeunes hommes dévêtus et de distribuer des capotes et du lubrifiant à la foule. Déconcertant. Tout comme le nouveau vaisseau spatial apprêté pour l'occasion. En 2011, adieu les couleurs tristes et bienvenue aux teintes plus gaYes de ce superbe cabriolet rose bonbon!


Enfin, pas de gay pride sans concert! Et pour l'occasion, la musique semblait vraiment denir d'une autre planète: trasnformistes qui se déhanchent sur George Michael, Boy Georges et Village People et danseurs excentriques semblaient avoir perdu tout sens du ridicule, comme l'atteste cet étrange tandem.
















J'imagine la tête de Luke Skywalker s'il voyait son père ici. Surtout en train d'utiliser cet appareil -->


Que la force soit avec toi Luke.

(Xavier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire